jeudi 27 août 2009

Ca y est, j’y suis !



Juste un petit mot pour dire que je suis bien arrivé sur place après un long trajet via Paris et Dubaï. Première surprise en arrivant à l’enregistrement à Roissy, plus de 150 personnes sont déjà là à attendre. Un groupe d’indiens rentre au pays via Dubaï, ce qui – à mon grand désespoir ainsi qu’à celui des personnels naviguants, ne me permettra pas de me reposer. Arrivé à Dubaï, il est temps de repartir sur Bangkok à bord du dernier né des Airbus, l’A-380. Très sincèrement, le confort est appréciable, mais la réputation de l’appareil comme un « paquebot volant de luxe » est quelque peu surfaite. J’ai même préféré le vol à bord du Boeing entre Paris et Dubaï.

En arrivant sur Bangkok, ce qui frappe, c’est bien entendu cette chaleur poisseuse qui me rappelle la Guyane. Je trouve rapidement un chauffeur de taxi qui – conformément aux pronostics de mes amis – se perdra en un temps record. Toutefois, il arrivera à me ramener à bon port sans grand problème. Me voici maintenant dans mon « studio », avec vue sur la piscine… et sur les trombes d’eau qui n’arrête pas de tomber.

Demain (en fait aujourd’hui), découverte du quartier et premier achats en vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire