jeudi 3 septembre 2009

Première journée de travail


Ma première journée de travail s’est achevée et je ne peux vous dire que j’ai beaucoup de travail. De ce fait, je donnerais plus de nouvelles demain ou lundi car ce week-end je serais en vadrouille. En tout cas, tout se déroule pour le mieux et je commence à m’habituer pour de bon à la vie thaïlandaise et « bangkokienne ». Cette ville est réellement dépaysante, tout en elle semble démesuré et fou. Je comprends mieux la fascination de nombreux auteurs et artistes pour Bangkok qui finalement s’apparente plus à une cité des âmes errantes qu’à une cité des anges. Dans cette ville, tout est possible.
J’ai fais quelques photos sympa de nuit, j’essayerai de les mettre en ligne rapidement.
N’hésitez pas à me contacter par mail, je laisserais mon adresse postale très bientôt si certains d’entre vous souhaite me faire parvenir des courriers ou tout autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire