jeudi 10 septembre 2009

Sous la pluie



Je savais que je venais ici pendant la saison des pluies, mais je ne m’attendais pas à cela. Alors que j’avais prévu d’aller à Chinatown, un orage a débuté et la pluie continue de tomber à l’heure actuelle…
J’ai tout de même pu me balader dans le quartier chinois pendant quelques instants avant de m’installer dans la rue et de déguster quelques crevettes grillées. Il faudra que je retourne dans ce quartier afin de mieux en profiter. En rentrant, j’ai eu de l’eau jusqu’au chevilles en sortant du taxi, ce qui n’est pas si surprenant. Ce weekend, journée à Ayutthaya s’il fait beau avec un départ en train et un retour en bateau. Et il est possible que je parte dans le Sud le weekend prochain, direction Phuket, les plages de sables blancs et l’eau bleue turquoise (quoique pendant la saison des pluies, je doute de me prélasser dans ce tableau idyllique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire